Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
11 février 2016

Haïku n° 2

Encore un HAIKU

avec une feuille à la gelli plate

différentes découpes avec ma machine,

les feuilles sont peintes à l'acrylique

 

Montrant leur envers

puis leur endroit

les feuilles dispersées par le vent d'automne

YOTSUYA RYU

 

HAIKU

with a gelli plate paper

and  some dies with my machine

leaves are painted with acrylique

 

Montrant leur envers

puis leur endroit

les feuilles dispersées par le vent d'automne

YOTSUYA RYU

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ta façon de ....comment dire bon ben j'aime !
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité