Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
8 février 2016

Mon premier haïku

Haïku n° 1

 

le fond est une page faite à la gelli plate

j'ai ajouté un peu de tampon à l'encre noire

le visage est un pochoir avec un marqueur noir

le coquelicot est imprimé sur du papier aquarelle, peint, découpé

les baies sont coupées avec ma machine puis peint

le texte est imprimé avec mon ordinateur

Vivants

tout simplement

moi et le coquelicot

Kobayashi Issa

une petite chose toute simple

 

Background with gelli plate

some stamp with black ink

the face is a stencil

the poppy is printed on watercolor paper, painted, cut

berries are cut with my machine and painted

haïku is print with my PC

Vivants

tout simplement

moi et le coquelicot

Kobayashi Issa

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité