Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
1 novembre 2014

Destination Steampunk pour le challenge de novembre

Un nouveau mois, un nouveau challenge

sur le blog Sandee & Amelie steampunk challenges

Pour novembre on voyage

STEAMPUNK DESTINATION

J'ai réalisé un album sur Paris, un peu facile pour moi.... je sais.

Il s'agit d' U-book et non pas d'un E-book !

Les pages sont en carton, reliées avec du tissu, peint en noir

J'ai travaillé ensuite sur du papier 300 gr. qui est collé sur le carton

Toutes les découpes sont faites avec ma merveilleuse machine Silhouette

Attention, nombreuses photos....

 

A new month, a new challenge

on the blog Sandee & Amelie steampunk challenges

For november a travel

STEAMPUNK DESTINATION

I made a book on Paris, very easy for me... I know.

It's an U-book not an E-book !

Pages are carboard, hing in fabric, painted in black

After I work on a 300 gr. paper glued on cardboard

All dies are cut with my machine Silhouette

Caution : many photos

 

La couverture est en carton de récup, déchirée, peinte avec quelques décorations

Cover is cardboard, painted with some embellishments

couverture

Mon U-book ouvert

My U-book open

livre ouvert

Les dos sont peints, tamponnés, embossés

Back are painted, stamped, embossed

dos

Fond tamponné (merci Titbelsoeur), diverses découpes, breloques

Background stamped, some dies, charm

2

Fond avec gesso et pochoir, tampon, image, tampon, diverses découpes, breloques

Background with gesso and stencil, some dies, charms

1

Fond avec papier et gaze,  tamponné , diverses découpes, tampon, breloques

Background with paper and cheescloth, stamped, some dies, stamp, charm

3

Fond avec gesso, tamponné, image, tampon,découpes, breloques

Background with gesso, stamp, image, dies, charms

4

Fond embossé, image, tampon, diverses découpes

Background embossed, stamp, some dies

métro

Fond embossé,  diverses découpes

Background embossed,  some dies

6

Le dos du livre, carton déchiré, peint, découpe

Back of my book, cardboard, painted, dies

4ème

 

J'espère que ce livre vous a plu, vous avez bien sur remarqué la Tour Eiffel sur chaque page...

N'hésitez pas à venir jouer avec nous.....

et n'oubliez pas d'aller voir toutes les magnifiques réalisations de la D.T.

I hope you like my book, have you seen ? Effeil Tower on each page.

Come on and play with us...

Don't forget, have a llok on the blog for all crations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé, tu me connais bien ! bien sûr que je suis curieuse ! et ravie de voir que tu fais bon usage de mon maguenifiqueu tampon barquette (j'aurais dû déposer un brevet, je suis SURE que je vais me faire piquer le concept !!!) (ah c'est déjà fait ?) (ah ça existait déjà avant ?) (bon ben tant pis, je vais chercher autre chose alors !)<br /> <br /> Grobizoutes, et bravo pour ton album, il est D'ENFER !!!! et ce format U-book, j'adore !!!
Répondre
C
I am so glad that you shared the backs of your brilliant fold booklet too, Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> because they are as beautiful as the inner pages! Awesome colours and texture and I love the idea of the folding! <br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Claudia x
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité