Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
1 juillet 2014

Steampunk challenge juillet

Pour le mois de juillet, le challenge sur le blog de Sandee & Amelie steampunk challenges

 

INVENTIONS & INVENTEURS

INVENTIONS & INVENTORS

 

Je me suis lancée dans une invention très spéciale

Ne me demandez pas à quoi ça sert, j'ai perdu le mode d'emploi !

un bloc de mousse recouvert de papier froissé et peint à l'acrylique,

les 4 roues et le rond central sont en bois (merci Cécile)

il y a des ampoules au 4 coins (merci Poppy)

les bidules bleus viennent de la poubelle de Françoise (merci à toi)

les autres petits bidules viennent directement de l'atelier de mon DH (merci chéri)

 

It's a very special invention

Don't ask me how it's work. Sorry I've lost directions for use....

  with wood wheel (thank you Cecile),

with light bulbs (thank you Poppy),

with blue stuff from trash can (thank you Françoise),

withother  stuff from my DH's  workshop (thank you Love).

 

1

2

3

4

 

Venez jouer avec nous et montrez-nous vos merveilles

Come on and play with us.

Sandee & Amelie steampunk challenges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I so adore your imaginative and magically steampunk-ish creation, Brigitte! LOVE how you have used all the fab stuff to create something even more fab! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claudia x
Répondre
T
ah oui ! ça c'est une scrée invention!!!<br /> <br /> dommage qu'on ne sache pas à quoi elle sert, je suis sûre que si tu t'en souviens un jour, elle changera la face du monde !!!
Répondre
S
je découvre ta drôle d'invention, étonnant,<br /> <br /> quelle créativité et jolie façon d'utiliser "les surplus"<br /> <br /> on s'attend à voir ta machine avancer et se mettre à clignoter<br /> <br /> Bravo pour ce bel exemple de récup
Répondre
V
a great idea and a very creative invention, many thanks for your comment on the DT Blog. Big hugs, Kerstin
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité