Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
2 janvier 2014

Livre de recettes

Un livre de recettes.... de techniques

Pendant le mois de décembre, sur le forum INCARTADES,

j'ai participéà un échange de Noël.

Il fallait faire une carte de Noël et un cadeau.

Comme je ne sais pas faire de carte j'ai fait une pièce de puzzle altérée

, pâte de structure, peinture acrylique, patine or, découpe

breloque, capsule altérée, mini  puzzle sur le puzzle

noël 2013

J'ai également fait un livre de recettes.

Chaque page a un papier 300 gr. embossé et peint, au dos la technique pour la réalisation

L'album mesure 15 x 15 cm, la couverture est en bois avec pâte de structure

1

2

3

4

5

6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!
Répondre
F
C'est magnifique!
Répondre
S
c'est magnifique Coutureuse,j'adore l'idée
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité