Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
1 juillet 2017

Challenge steampunk été 2017

Le challenge sur le blog

Sandee & Amelie steampunk challenge

pour les mois de juillet et août

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ  steampunk et/ou industriel

Voici donc mon arme anti-moustiques géants.

Je suis partie d'un pistolet à eau en plastique

 

The challenge on the blog

Sandee & Amelie steampunk challenge

for july and august

ANYTHING GOES steampunk and/or industrial

A gun for the giant mosquitos hunt

At the beginning I have a water gun

fini

 

au départ / the beginning

1

 

gesso noir / black gesso

gesso noir

 

quelques déco en métal / some metal embellishements

2

 

peintures acryliques DecoArt / acrylique paint DecoArt

3

 

peintures acryliques DecoArt / acrylique paint DecoArt

4

 

peintures acryliques DecoArt / acrylique paint DecoArt

5

 

gros plan / close up

gros plan

 

pour les balles : j'ai allongé le plastique de départ, collé du papier, peint et patiné

for bullets :

gros plan 2

 

avant - après / before - after

 

1

fini 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous veniez jouer avec nous....

nous avons 2 généreux sponsors

Come play with us,

we have 2 generous sponsors

DecoArt_sidebar_badge

boozy_logo2_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te le disais ; tu as eu une fabuleuse idée de relooker ce pistolet qui te sera bien utile je te souhaite de bonnes vacances biz Nate
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité