Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
3 juillet 2016

Non je ne bois pas de bière.......

Un titre particulier pour ce message

Les capsules sont un cadeau !

Bottle caps are gift !

Châssis "ENVOL"

Canvas "ENVOL"

fini

 

Comment c'est fait ?

Step by step

 pâte de structure et des capsules usagées

modeling past and bottle caps

pâte et capsules

gesso

gesso

mister brumisateur noir et orange

mister brumisateur black and orange

noir et orange

papillon sur papier embossé et metallic lustre

butterfly on embossed paper and metallic lustre

papillons

J'ai utilisé les produits DecoArt

I use DecoArt products.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bin j'adore!
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité