Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
13 décembre 2015

Le renne de Noël

Que serait Noël sans un RENNE ?

 

J'ai trouvé un renne, recouvert de paillettes grises....

Une couche de gesso, une couche de brumisateur blanc

je colle quelques ronds ici et là, (des oeillets)

une couche de brumisateur jaune

je colle des bandes de scotch de masquage ici et là,

j'enlève quelques ronds (pas tous)

une couche de brumisateur turquoise

j'enlève les ronds et les bandes.

J'ajoute une guirlande rouge, c'est Noël après tout !

Et voilà....

 

I found a reindeer with grey glitter

White gesso and shimmer mister white,

some circle

yellow shimmer mister

I add some stripes of masking tape, I remove some circles

turquoise shimmer mister

I remove circles and stripes.

I add a red garland, because it's Christmas !

Et voilà

3

4

5

7

détail 2

 

 

j'ai utilisé les Shimmer mister de DecoArt

I use the DecoArt Shimmer mister

vapo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité