Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
1 février 2015

Challenge steampunk février

UNFINISHED STEAMPUNK

pour le mois de février 2015

sur le blog Sandee & Amelie steampunk challenges

Il faudra laisser une partie non terminée à votre choix.

Sur le fond, ou les embellissements...

ce n'est pas très simple mais je suis sûre que vous n'aurez que des merveilles à nous montrer

 

I would like to encourage you to leave some areas/parts of your creations unfinished or have them look unfinished!

It should definitely not just look as if you had forgotten to finish your project off with some spots,

but the unfinished (but maybe already primed or half treated) part should build a dynamic contrast

or in any other way an important part of your project's composition or concept."

 

Voici mon tag

pour le fond j'ai utilisé "rusty paper de viva",

pochoir et acrylique noire,

des découpes (vous remarquerez mon engrenage qui n'est pas terminé),

des images et une clé

 

My tag

background with "rusty paper de viva",

stencil and black acrylique,

dies (have a lokk on my unfinished cog)

images and key

unfinished

Venez voir sur le blog les autres réalisations

et n'hésitez pas à jouer avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est magnifique, Brigitte!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton interpretation du notre challenge theme et tous les beaux elements que tu as mis sur le tag! J'aime le "rusty paper" aussi et le fond que tu as cree est merveilleux! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Claudia xxx
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité