Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
19 janvier 2015

2015 dans la boite

Carte dans une boite

Card in a box

Pour la nouvelle année une nouvelle technique....

Cette carte se plie et entre dans une enveloppe pour être postée.

Dépliée elle est en 3 D. Je n'ai rien inventée on en voit plein sur internet

et j'avais envie d'essayer.


For the new year, a new technique.

You can fold this card and put in envelope for the post office.

It's not my invention, you can see many cards on internet

My try

La base est coupée dans du cardstock.

Pour le fond et les côtés un papier peint aux acryliques.

Pour les décorations : différents tampons, des images, des découpes.

Background in cardstock

Back and side  paper painted with acrylique

Embellishments : stamps, images, dies

1

côté - side

2

plié - folded

à plat

autre côté - other side

côté

Ma carte participe au challenge

New beginnings chez Artistic stamper creative blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gorgeous! Thank you for joining in The Artistic Stamper Creative challenge this month :)
Répondre
T
Elle est trop trop classe, ta carte, ma Râleuse Coutureuse ! je croise les doigts pour que tu gagnes !!
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité