Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
10 janvier 2015

3 tags

3 TAGS tout simplement

Je viens de recevoir des tampons Léonard de Vinci et

un merveilleux produit pour rouiller "ORIGINAL RUST"

J'ai donc utilisé les 2 pour faire des tags.

Sur le papier j'ai écrasé ma poudre à rouiller, puis j'ai embossé,

 

I received some stamps Leonard de Vinci and

a product for rust paper "ORIGINAL RUST"

I use it for my tags.

On the paper rust powder, and after embossing

 

un peu de distress ink "black soot"

quelques images, le tampon "ART"

some images, stamp "ART"

some distress ink "black soot"

 

ART

 

d'abord le tampon de Léonard à l'encre noire, puis la poudre à rouiller, embossage

un peu de distress ink "walnut stain" avec un pochoir

des découpes, une breloque

first Leonard stamp black ink, embossing,

distress ink "walnut stain" with a stencil

dies, charm

léonard

Pour les couleurs de l'hiver

d'abord le tampon à l'encre noire, puis la poudre à rouiller, embossage

un peu de distress ink "black soot"

des découpes, un ruban

first stamp black ink, embossing,

distress ink "black soot"  

dies, ribbon

hiver

 

Ces tags participent aux challenges

Use something new to you chez Country view crafts challenges

Anything goes chez Frilly & Funky challenges

L'hiver en couleurs chez Kazelkraft

Take a stamp chez Craft stamper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli. bravo pour cette belle participation
Répondre
H
WOW! What a lot of work has just gone into three little tags, not easy to make works of art in such small areas, but you've managed it beautifully. Hazel x
Répondre
S
Tes tags sont très chouettes, celui que je préfère c'est le premier!! Pour l'hiver en couleurs, j'aurais préféré voir des couleurs assez vives, mais en tout cas tu as réalisé un très joli trio bravo! <br /> <br /> J'en profite aussi pour te féliciter de ta victoire à un ancien challenge d'OCC, j'avais vu que ta réa avait gagné, et j'étais ravie pour toi! Impossible de te laisser un com' à ce moment là, après plusieurs tentatives j'avais laissé tomber... :)<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge Katzelkraft et pour les autres aussi. Bises, Coco
Répondre
J
Fabulous embossing work here. Thank you for joining us at Frilly and Funkie. Jenny x
Répondre
R
Great tags! Thanks for joining us at the Take It Make It Challenge.
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité