Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Coutureuse
1 juin 2014

Challenge steampunk de Juin

Sur le blog de Sandee & Amelie steampunk challenges

pour le mois de juin le thème

Gris, bleu et rouille

un châssis, gesso et pochoir pour la texture

peinture bleue (acrylique métalisée), un cadre en carton

des engrenages peints en gris, de si jolies ampoules

et une pieuvre et des breloques rouillées ou non

Le châssis est terminé avec 2 jolis petits pieds

Je dois préciser que les challenges basé sur des couleurs ne m'inspirent pas vraiment.

J'ai toujours beaucoup de mal mais je pense avoir réussi l'exercice.

 

On the Sandee & Amelie steampunk challenges blog

for june

Shades of Grey, Blue and Rust

altered canvas, gesso with stencil for texture, acrylique metal paint,

a carboard frame,

cogs, metal charms, light bulb and a beautiful rusty octopode.

I finish my canvas with 2 feet.

Colors challenge is very difficult for me.

 

1

 

gros plan / close-up

2

 

Venez participer à ce challenge avec nous.... nous vous attendons.

Come on for this challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup beaucoup.
Répondre
E
What an amazing steampunk canvas!!!! I love the details, the stenciling, the metals that you added! It turned out perfectly!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you SO much for playing in our ePlay stencil challenge!!!!
Répondre
V
A wonderful canvas, Brigitte!<br /> <br /> <br /> <br /> The rust looks sooo cool against the blue of the background! LOVE it!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Claudia x
Répondre
La maison de Coutureuse
Publicité
Archives
DT Member of ...

Badge5_Brigitte

Design+Team+Badge

P1140184

DecoArt

decoart_blogger_outreach_program_badge

J'ai gagné !

tiotblinkie3-2-1

106422403_o

Publicité